ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

prochaine augmentation
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Nov - 01:24 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Je préfère des joueur qui me MP et qui ont l'air motivé que des joueur avec des gros chiffre mes qui participe pas.
Si je descends le niveau de recrutement tu peut tomber sur tous est n importe quoi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Nov - 01:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Fri 29 Nov - 14:10 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Ok donc c'est pour limiter le recrutement de boulets que tu as mis un fort pointage,
Dans ce cas ça se tient Smile
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Drizzt
Membre ni

PostPosted: Sat 30 Nov - 12:18 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

perso, je suis plutôt pour une limite assez haute (min 8000) car a mon avis, c'est le seul moyen de pouvoir accrocher les guildes plus puissantes...
Je pense qu'il y a encore pas mal de bons niveaux dans des guildes plus faibles et qui en auront peut être marre de donner des fragments quand les autres n'en donnent pas (perso, dans a guilde où j'étais avant, pas mal de gens était à zéro don de fragment, ce qui m'a poussé à changer...).
Après, c clair qu'il vaut mieux quelqu'un de plus faible mais qui donne des fragments qu'un "bon" niveau qui ne donne rien.

Back to top
Liam2

PostPosted: Mon 2 Dec - 20:30 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Pour le prochain ce serai bien de monter les drapeau?
Beaucoup de monde a besoin de ressources et c'est un bonus non négligeable !

Back to top
mr.booh

PostPosted: Tue 3 Dec - 00:01 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Hey je viens de réaliser, mais actuellement on est numero 4 du classement! C'est trop la classe!

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Dec - 00:19 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

ça coûte toujours 400 fragment pour seulement 100 drapeau pour toute la guilde avec un bonus de 10% de tes gain.
on est 45 ça fait 2 drapeau par personne pour 2 combat à 10% ça fait cher pour pas grand chose.
admettons qui tu es de la chance et tu affronte un joueur plus faible que toi avec 100 000 d'or que tu peux piller ça fait que tu vas gagner 10 000 d'or pour 4 fragment je trouve ça trop chers.

Back to top
Liam2

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:44 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Samtanas wrote:

ça coûte toujours 400 fragment pour seulement 100 drapeau pour toute la guilde avec un bonus de 10% de tes gain.
on est 45 ça fait 2 drapeau par personne pour 2 combat à 10% ça fait cher pour pas grand chose.
admettons qui tu es de la chance et tu affronte un joueur plus faible que toi avec 100 000 d'or que tu peux piller ça fait que tu vas gagner 10 000 d'or pour 4 fragment je trouve ça trop chers.

Comme sa oui mais avec les augmentation tu arrive vite a des quantités sympa . Okay
Après c'est vrais que l'on a besoin d'être plus nombreux ...
Par contre j'ai vus qu'il y avais pas mal de monde avec peut de dons ...
Entre 20 et 40 ... sa fait pas beaucoup ... Evil or Very Mad

Back to top
tesan

PostPosted: Tue 3 Dec - 11:24 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Et vous savez comment la puissance de guilde augmente ? J'ai un doute car la BleachOldTeam me semble avoir plus de joueur plus faible...
En effet y'a des joueurs avec peux de fragments mais je pense que leurs investissements peu évoluer avec le temps non ? Ce qui me semble plus inquiétant ce sont les joueurs qui ne se connectent pas pendant plusieurs jours (sans prévenir).

Back to top
mich31

PostPosted: Sat 7 Dec - 19:10 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

salut les gas moi sa fait 9 guilde et une que j'ai fait seul donc j'ai perdu pas mal de  fragments et en tune je suis assez vite monté .
J'ai pas mal de boss 13 il me semble. mais la je dois me renfloué .j'ai du sacrifiée pas mal d'évolution de construction.
Donc pour ma part il faut fixé une ou 2 dattes par semaine pour battre le boss.
maintenant fixe a 8500 .A bientot

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Sun 8 Dec - 12:36 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Euh j'ai rien compris perso. Tu peux tenter de faire une phrase par sujet abordé et de ne pas partir dans tous les sens stp.
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
mich31

PostPosted: Sun 8 Dec - 13:04 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

1 -  excuse salut moi c Michel je me suis mis dans plusieurs guildes et, de fixer un minimum de 8500 est bien parce qu'il y a plusieurs guildes qui ne jouent plus et pleines de joueurs qui on un fort potentiel.

2 -  fixer 2 dates pour combattre le boss par semaine si c possible.

3 -  D'avoir fait autant de guildes m'a consommé énormément de fragments d'insignes honneur et d'or.

Désolé de mettre dispersé bonne journée.

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Dec - 16:41 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

insigne honneur et or je vois pas comment étant donné que la seul chose que la guilde à besoin est des fragment d'épée.
pour le raid on reste à un par semaine.
Par contre un jour avec plus de joueur connecté ça peut être pas mal.

Back to top
mich31

PostPosted: Mon 9 Dec - 17:50 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

ok ok c bon 1 jour par semaine . 

Back to top
Drizzt
Membre ni

PostPosted: Mon 9 Dec - 20:51 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Quelqu'un saurait-il pourquoi la guilde Black-Cat est deuxième en puissance ?
A voir le niveau de chaque membre, je pense que l'on est devant et quand on compare à la Dark Genesis, c'est encore plus frappant.
Il y a peut être autre chose que le niveau de chaque membre de la guilde sinon je ne comprends pas ou il y a un bug...

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Mon 9 Dec - 23:13 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Peut être leur niveau de guilde.

Sam tu nous check ça stp? Je sais que t'es co en ce moment sur le jeu  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange