ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

prochaine augmentation
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Dec - 23:36 (2013)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

C'est peut lié au don des mère et pas à la puissance

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Dec - 23:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeff64
Guest

PostPosted: Tue 7 Jan - 18:45 (2014)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Salut,

Serait-il possible d'envisager d'ouvrir la fonctionnalité des drapeaux de défense prochainement?

A 200 fragments par semaine ça commence à faire cher juste pour pouvoir faire de boss a mon avis.
Chez héritage c'est 150 frags par semaine et ils ont les drapeaux de défense...

Je suis bien ici je voudrais juste un peu plus par rapport au nouvelles exigences en matière de don.

Merci

Back to top
Drizzt
Membre ni

PostPosted: Tue 7 Jan - 19:09 (2014)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Salut Jeff, 

Pour ma part, je pense qu'il serait bien d'y venir aussi.
Après, la priorité est d'arriver à 18 000 pour augmenter le nombre de personnes dans la guilde.
Après, il serait bien de commencer les drappeaux (et viser l'augmentation d'après).

Pour avoir parlé a Raimondi le week-end dernier, Heritage Team sont a 250 par semaine et non 150.

En ce qui concerne les boss, je pense que c'est utile car ca permet d'obtenir des insignes qui sont très précieuses (pour la plupart d'entre nous je pense) pour augmenter nos héros (ce qu'on recherche tous a priori).

C'est mon point de vue et je laisse les autres réagir également.

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:02 (2014)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

Je pense comme toi et plus vite on montera nos héro plus vite on défoncera le 2éme boss et doublera le gain en insigne.
perso je manque pas d'insigne mais pour ceux qui en ont besoin 7 fois par semaine avec au minimum 500 fragment c'est pas négligeable.
Perso je participe pas pour vous laisser les insignes. je ferait un try c’est toujours 500 de gagné.

Pour l'histoir des drapeau on peut envisager d'en faire un part semaine si tous le monde jou le jeux pour les don. 400 c'est pas ouf non plus.

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Tue 7 Jan - 23:33 (2014)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

il faudra par contre impérativement les upper, le level 1 des drapeaux est trop faible. 
Je rejoints mes deux collègues, upper le niveau de guilde permet d'avoir plus de membres, donc plus de dons.
Depuis que les défis sont en place, tout le monde peut faire 200 fragments sans transpirer en jouant de temps en temps donc c'est pas abusé.
En jouant une fois par jour, 4 défis niveau C ça fait déjà 80 frags par jour...
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Jan - 01:13 (2014)    Post subject: prochaine augmentation Reply with quote

oui je penser faire ça avent de commencer a donner des drapeau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange