ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Héros légendaires
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mr.booh

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:08 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais simplement faire des stats, savoir si je suis simplement le plus malchanceux de la terre, ou pas.

J'ai une merveilleuse succube que j'ai obtenu après de nombreux recrutements "gemmes"... (jamais dépensé de gemmes en accélération, 73 jours de jeu à mon actif, et de nombreux à venir...)

J'ai déjà obtenu deux BGG (Bons Gros Gluants... des champions de la gélatine quoi!).

Je viens à l'instant d'acheter 750 gemmes, plus les 200 en bonus, et j'ai tout balancer dans le recrutement. Et ben j'ai toujours que ma succube! (b***** de p***** de m****!)

Nan sérieux comment ont fait ces gens qui ont 5 (ou plus) héros légendaires? C'est frustrant à la fin Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sharny

PostPosted: Mon 18 Nov - 23:03 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

achat de gemme pour ma part.

mais il y a une bonne part de chance: j'ai eut mon druide et mon duc citrouille lors du même achat.

Back to top
mr.booh

PostPosted: Tue 19 Nov - 10:26 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Youhou!!! je le savais que de râler ça marcherais!

Ce matin 150 gemmes atteintes.... et un paladin! Un! Pas le mieux, je sais... mais il a un talent d'autodestruction 3 (250% de DMG sur la zone quand il meurt) qui déchire pas mal en tant que tank Mr. Green

niveau 22 en une matinée, il devrait bientôt rejoindre mon équipe de choc Twisted Evil

Back to top
Sharny

PostPosted: Tue 19 Nov - 16:10 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Okay

tu viens de me motiver à utiliser mes 300 gemmes restante en 2 achats de heros…. et…

viens de me chopper une deuxième succube  Mr. Green

Back to top
Disease91

PostPosted: Fri 22 Nov - 22:33 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

mmmmmmh, sa me donne envie tout ça.
J'hésite entre prendre le risque de perdre 450 gemmes et me prendre un troisième constructeur. Rolling Eyes

Back to top
real
Membre ni

PostPosted: Sat 23 Nov - 17:18 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

perso j'ai le troisièle constructeur depuis un moment et ca améliore bcp le jeu, après faut voir si t'es pas préssé ...

Back to top
Disease91

PostPosted: Sat 23 Nov - 18:47 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Je pense que je vais le prendre, c'est une valeur sur, et sa va me permettre de me développer plus rapidement, surtout que maintenant les constructions durent plusieurs jours

Back to top
johrnard

PostPosted: Sun 24 Nov - 08:21 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Perso j'ai déjà recruté 3 fois avec 450 gemmes. Sur les 9 héros recrutés j'ai eu 1 légendaire (champion) 7 élites (dont 4 loup-garous...) et 1 gélatine élite. Ça a l'air d'être le meilleur moyen (hormis les fragments) pour avoir un champion élite même si c'est pas extraordinaire

Back to top
mr.booh

PostPosted: Sun 24 Nov - 09:36 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Je viens de redépenser 150 dans le recrutement... et un ingénieur de merde, un!

Sinon pour le troisième constructeur, je l'ai pris en tout premier...c'est un must have dès le début du jeu... selon moi

Back to top
johrnard

PostPosted: Sun 24 Nov - 09:46 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Pareil. J'ai commencé par recruter 2 constructeurs et après j'ai attaqué de recruter les héros. 

Back to top
Disease91

PostPosted: Sun 24 Nov - 10:23 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

2 constructeurs? le 4ieme coute 1000 gemmes.
Alors un 4ieme constructeur ou 2 chances d'avoir 3 héros ? la question se pose

Back to top
johrnard

PostPosted: Sun 24 Nov - 10:41 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

je me suis posé la question après...

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Nov - 22:40 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

pour info le 5éme et dernier est à 2000.
Si tu as tous tes héro il est super rentable.
Pour avoir l’hôtel de ville de 15 à 16 il faut 2 200 000 or (celui qui te fille le 5éme coffre de mana et d'or et la 5éme tour) et donc tes 4 coffre d'or au niveau 17 et les coffre d'or au niveau 17 c'est 1 700 000 de mana pour avoir autant de mana il faut 2 coffre au niveau 15 et deux au niveau 14.
t'imagine même pas le temps qu'il te faut avec juste 3 constructeur.

Back to top
Disease91

PostPosted: Mon 25 Nov - 00:02 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

A long terme c'est vrai que le plus intéressant est d'avoir le max de constructeur. Mais le problème c'est que pour avoir de bon héros il faut les payer en gemmes. Et ces gemmes, une fois qu'on à finit les "exploits", on en a que 30 par jour max.

Du coup il y a une compromis a faire. Parce que se retrouver avec 5 constructeurs et que des héros ordinaires sa vaut pas le coup.

Pour ma part, j'ai 3 héros légendaires intéressants et je pense partir sur 4 constructeurs

Back to top
tesan

PostPosted: Mon 25 Nov - 18:12 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Perso j'ai commencé en prenant 4 constructeurs, car cesdt très utile si on doit se déco quelques temps.
Ensuite j'ai utilisé toutes mes gemmes dans le recrutement mais je n ai eu que deux champions, je ne désespère pas, et vous non plus ne désespérez pas :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange