ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Héros légendaires
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tesan

PostPosted: Tue 3 Dec - 11:32 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Ah ouais ! Je suis à 7 ou 8 pour deux champions, bon ça va aussi ça me permet d'avoir un légendaire dans une tour lol mais les raids commencent à piquer !
GG encore le druide il roxx !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Dec - 11:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Wed 4 Dec - 00:25 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

GG pour le druide. Le mien n'est pas encore lvl 80 qu'il roxx déjà bien du poney.En plus son pouvoir à 4 fait qu'il heal les 5 unités les plus proches donc si t'envois pas de troupe il heal les 5 héros à hauteur de 250% de son attaque et il boost leur DPS, si ça c'est pas le beurre et l'argent du beurre (voir même le c** de la crémière) je ne m'y connais pas ^_^
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Guillaume
Membre ni

PostPosted: Fri 6 Dec - 22:23 (2013)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Moi j'ai 3 constructeurs 
, j attend d a voir tous mes légendaires avant de prendre le 4 ème: priorité aux héros!
Je vais tester l'achat en gemmes par 450, jusqu'à maintenant je résistais pas des que j avais 150je tentais ma chance,
et ça a marché 3 fois. Faut de la patience...

Back to top
FuuRyuu

PostPosted: Tue 27 May - 10:36 (2014)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Les derniers messages dates !
Salut à tous !
Personnellement je mettrais plus de priorité sur le développement de buildings c'est plus rentable ! après j'admet avoir eu de la chance avec ce nouveau système de 1 jour un bonus il est facile de posséder le paladin et le druide ce qui nous fait déjà 2 légendaires, l'économie de ce jeux pour moi fait entièrement appel à la patience y'a que comme ça qu'on peut progresser.
Pour ce qui est du recrutement des héros je me sert rarement de mes gemmes j'utilise toujours 3 à 4 fois mes points de gloires ça permet d'avoir des petits gluants pas très utiles serte mais qui apporte toujours une légère progression dans la compétence du champion que l'on monte.
J'ai été particulièrement chanceux aux niveau du loot à 450 gemmes où j'ai débloqué dès la première fois le Dieux du tonnerre, une reine des serpent et un alchimiste ce dernier à été sacrifier du coup ^^ et c'est la seule fois où j'ai tenté ce système.
Je pense finir ma team en espérant avoir une succube (c'est la meilleur en arène) et un ninja (parce qu'il cour vite et frappe fort).

voilà j'espère que ce forum n'est pas abandonné ! je vous dit à plus sur le jeux  Okay
Quand je pense à nous ! Je suis une tomate ! è_é

Back to top
SnapTrap

PostPosted: Thu 28 Aug - 22:55 (2014)    Post subject: Héros légendaires Reply with quote

Pour ma part assez de chance car en 1 tirage de 450 gemmes , j'ai eu grizzly faucheur et Dieu du tonnerre qui sont maintenant niveau 75/78 :')

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange