ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Disease91

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> Charte/Présentations -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Disease91

PostPosted: Fri 22 Nov - 22:21 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

Salut tout le monde

Alors moi c'est Sundar (bah quoi enfin un prénom un peu exotique dans le lot Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Very Happy Very Happy Very Happy ) alias Disease91
Sinon j'ai 22 ans (le plus jeune pour l'instant) et je joue depuis 69 jours ( si si c'est vrai ! )

Bon, pour pas innover je vais faire comme tout le monde et annoncer mes héros:

Ordinaire:
Tireur d'élite: 80
Tireur d'élite: 20

Elite:
Bourreau: 80
Bourreau: 20
Assassin: 60
Assassin: 60
Reine Serpent: 60
Loup Garou: 60
Panda: 40
Cyclope: 40
Chaman: 40

Légende:
Dieu du Tonerre: 91 ( il n'y a pas deux "n" dans tonnerre?)
Paladin: 88
Druide: 74

Last edited by Disease91 on Wed 4 Dec - 19:45 (2013); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Nov - 22:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
real
Membre ni

PostPosted: Sat 23 Nov - 17:28 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

Welcome !
(oui il y a 2 "n" ) mais qui sait peut être que c'est le royaume du Tonerre ..

Back to top
Disease91

PostPosted: Sat 23 Nov - 18:48 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

ah oui, bien vue  Okay

Back to top
johrnard

PostPosted: Sun 24 Nov - 08:24 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

Avec dieu du tonnerre et druide tu dois être inarrêtable.

Bienvenue en tout cas

Back to top
Disease91

PostPosted: Sun 24 Nov - 10:25 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

Merci =)

pas encore, je viens tout juste de l'avoir, je le up un peu. Mais oui, ils sont parties pour faire un bon duo =D

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Nov - 14:17 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

Bienvenu

Les deux réuni tu fait un carnage

Back to top
Disease91

PostPosted: Sun 24 Nov - 15:08 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

Merci chef =)

Je veux bien te croire. Après le nombre de fois ou ma base s'est confrontée à eux Evil or Very Mad
Maintenant c'est à mon tour mouahahaha

Back to top
Disease91

PostPosted: Mon 9 Dec - 23:24 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

Hello les coco,

j'ai juste une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer, celui de mon dépars.
Non non je vous trahis pas, c'est juste que j'arrête le jeu. A force, ça m’ennuie un peu.
En plus, je vais récupérer mes matins à dormir sans me dire "au récolte" et les soir "encore 10min, je lance mon raid, et au dodo"
Enfin bref. C'était cool, bon jeu a vous, joyeux Noel, et bonne année.

PS : j'arrête progressivement donc il se peut que je donne des fragments par ci par là quand j'en aurai. mais si vous voulez me remplacer, ne vous gênez pas Wink

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Mon 9 Dec - 23:28 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

Dommage mais je peux comprendre tes raisons.
Bonne route à toi  Wink
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Dec - 23:39 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

Je te comprends.  Moi à part arrêter complètement ou me faire virer du serveur je ne vois pas comment m'arrêter.  
Bon continuation IRL

Last edited by Samtanas on Tue 10 Dec - 08:36 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Sharny

PostPosted: Tue 10 Dec - 00:37 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

bon départ à toi. bonne continuation sur d'autre horizon Wink

Back to top
Guillaume
Membre ni

PostPosted: Tue 10 Dec - 22:26 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

On se sera croisé, bonnes fêtes  Okay
Bonne continuation.

C est vrai que la difficulté c est de trouver un bon équilibre avec les jeux.
Si tu n es pas 100% sur y a les cadeaux de Noël IVG qui arrivent bientôt  Laughing

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Wed 11 Dec - 09:44 (2013)    Post subject: Disease91 Reply with quote

Guillaume le tentateur looool

Moi je sais que je ne suis pas 100% in-game comme Sam et que j'arrive à bien monter en jouant un peu tous les jours.
Si tu n'achètes pas de gemmes ça ne coûte rien donc il faut se munir de patience et ne pas s'attendre à être dans le top 10 des joueurs.
Une fois ce cap passé, le jeu est fun entre les donjons, les guildes les nouveaux boss qui vont arriver, la baisse de PV de notre chère boss actuel, des nouveaux héros... c'est un jeu qui est bien suivi par ses développeurs je n'en connais pas d'aussi bien sur toute la gamme Adroïde malgrès toutes les tentatives de copie du genre.
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> Charte/Présentations -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange