ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fragments

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liam2

PostPosted: Sat 23 Nov - 11:40 (2013)    Post subject: Fragments Reply with quote

Salut a tous,

Comment faites vous pour gagner beaucoup de fragment moi sur 10attaques j'arrive a en gagner qu'une fois ou 2 en 2 jour seulement 25 en poche...

Je voie certain en 1 semaine ils en ont donner 200... Shocked

Comment faites vous?
Dans quel donjons attaquez vous ?
Avec quel troupes?
A quel fréquence ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Nov - 11:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
real
Membre ni

PostPosted: Sat 23 Nov - 17:20 (2013)    Post subject: Fragments Reply with quote

pour ma part j'en avais depuis un moment et ensuite ben je sais pas trop je fais juste des donjon et puis ca s'accumule ...

Back to top
Disease91

PostPosted: Sat 23 Nov - 18:45 (2013)    Post subject: Fragments Reply with quote

D'après les astuces, tu as un plus gros pourcentages d'en obtenir sur les donjons avec une tête de mort.
Mais bon, depuis la mise à jour des guildes c'est devenue encore plus rare...

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Nov - 22:33 (2013)    Post subject: Fragments Reply with quote

ça dépens des jour.
Comme tu dit Disease91 il faut faire les donjons avec une tête de mort.
Moi je fait le 2éme du 3éme donjon à 7 fragment.

Back to top
tesan

PostPosted: Mon 25 Nov - 18:17 (2013)    Post subject: Fragments Reply with quote

Moi je farme le 4em du donjon 2, en même temps jxp mes héros et je perds 0 unité, en 1 jour je gagne facile 10 à 20 fragments c'est pas ouf mais ca monte quand même Smile

Back to top
Harthure
Guest

PostPosted: Wed 27 Nov - 16:07 (2013)    Post subject: Fragments Reply with quote

Je fais donjon la 2eme tête de mort 5 fragments je ne perds aucun héros XP environ 700 je ferais 3eme donjon quand j aurais 5 hérosniveau 100 

Back to top
Sharny

PostPosted: Wed 27 Nov - 18:16 (2013)    Post subject: Fragments Reply with quote

idem qu'harthure donjon 2/ la 2eme tête de mort.

je n'envoie que mes héros

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Wed 27 Nov - 19:18 (2013)    Post subject: Fragments Reply with quote

Idem que les deux du dessus.
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Nov - 01:14 (2013)    Post subject: Fragments Reply with quote

J'attend d'avoir tous mes héros niveau 100 pour faire le donjon 4, 1er tête de mort rapporte 10 fragment (au lieu de 7 pour l'instant et 1400 xp)

Back to top
castleclasher01

PostPosted: Tue 8 Apr - 11:26 (2014)    Post subject: Fragments Reply with quote

j'ai les mêmes questions merci pour les réponses

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger
vahla

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:45 (2014)    Post subject: Fragments Reply with quote

bonjour tous le monde!

pour info les fragment vous pouvez en avoir plein en faisant les vagues de monstre le portail bleu de la grotte en haut de l'écran je fais à peut prés 200 fragment jour.

pour info mon compte joueur greg71 j'ai un gros problème de téléphone je ne peut donc plus me connecter mais des que cela est réglé je connecte vite pour donner des fragments dsl.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange