ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les tours

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tesan

PostPosted: Mon 25 Nov - 18:59 (2013)    Post subject: les tours Reply with quote

Je voulais savoir ce que vous en pensez des tours.
Personnellement je trouve les tours à canons très efficaces contres les unités au sol et les héros, mais malheurement inefficaces contre les unités volantes..
Les tours à flèches sont redoutables contre les unités volantes (elles one shot pratiquement).
Pour les tours magiques par contre je suis assez sceptique, mais je ne les ai pas souvent utilisées.
En résumé j'ai opté pour une stratégie de 3 canons et 1 tour à flèches, mais maintenant que je suis monté dans les classements mes adversaires sont plus redoutables et usent d'unités volantes casiment systématiquement. Donc je vais convertir une tour à canon bientôt.

Et vous quelle est votre analyse ? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Nov - 18:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Disease91

PostPosted: Mon 25 Nov - 20:10 (2013)    Post subject: les tours Reply with quote

Tout dépend de l'agencement de ton camps.
Pour ma part ( bien qu'elle ait besoin d'être refaite ...) j'utilise 3 tours à flèches et une à canon. Si tu t'arrange bien, elle peut être imprenable par les unités terrestres.
Après inspire toi des camps que tu attaques. Et attention au unités aériennes

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Nov - 23:51 (2013)    Post subject: les tours Reply with quote

moi mon choix est fait les tour à canon comme les mur ça sert à rien ça pique un peut les héro et thor il adore les mur au cas ou tu l'aurais pas remarqué.
les tour de flèches comme tu font super mal en plus si tu met du légendaire dedans tu peut tué un niveau 100 facilement surtout si plusieurs lui tape dessus et les griffon n'en parlons pas.
Les tour de magie il en faut une avec du bleu dedans je crois (ma prochaine) car elle stune pendant une seconde à vérifier.

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Wed 27 Nov - 19:24 (2013)    Post subject: les tours Reply with quote

Pour les précisions :

Tour magie :
Avec héros bleus dedans:
Lvl 1 5% de chances de stun pendant 1,5 seconde,
Lvl 2 10% de chances de stun pendant 1,5 seconde,
Lvl 3 15% de chances....

avec un Lvl 1 vert dedans, ils cibles les heros en priorités, du coups j'opte pour une tour magie avec 1 vert et 2 bleus et le reste en tours a fleches avec du vert et du rose.

PS: SAm, merci de rajouter les infos que tu m'as donner à l'oral today sur les levels de comps qui ajoutent des points au calcul de puissance des effets spéciaux des tours.
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Nov - 01:27 (2013)    Post subject: les tours Reply with quote

le lien a déjà été mis sur le forum mais je le remet : http://www.castleclash.net/hero-forts/

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Fri 29 Nov - 14:11 (2013)    Post subject: les tours Reply with quote

Merci Pilou Smile
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Liam2

PostPosted: Fri 29 Nov - 14:14 (2013)    Post subject: les tours Reply with quote

Pilou Pilou Pilou  Mr. Green Mr. Green zob zob zob  Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange