ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guillaumedans
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> Charte/Présentations -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume
Membre ni

PostPosted: Fri 6 Dec - 23:00 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

Et oui vous avez bien lu, c est moi qui ai le pseudo le plus ridicule de la guilde! Une erreur de frappe mouahahha ....

30 ans, je joue depuis 63 jours et je suis bien content d avoir rejoint la guilde ce mercredi 4 décembre !  

Je donnerai régulièrement des fragments mais par petites doses au début comme  j économise pour m acheter un druide, ça me manque cruellement un guérisseur. Avec 763 fragments ca sera pour 2014 sauf gros coup de bol aux gemmes. 

Mes héros :

Duc Citrouille 107 Ressusciter 4: mon préféré Okay , il me fait marrer a s incliner en avant qd il court! Je trouve ce talent énorme, qd il meurt les ennemis changent de cible donc ça le protege énormément
Champion 100 Affaiblir 2 (ce talent pas top qui donne 20÷ en vit déplacement porte vraiment mal son nom)
Ninja 102 Fou furieux 3 (chouette talent!)
Succube 100
Druide 102 Fou furieux 3
Atlanticore 100
Dieu du tonnerre 92

Bourreau 91 Garde enflammée 1

Reine serpent 80 Fou furieux 4 

Puis cyclope/chaman/Ange/Alchimist tous 60
Et d autres non légendaires de niveau <20

A bientôt ! 
J espère que je serai dispo pour le prochain raid.

Last edited by Guillaume on Sun 19 Jan - 23:25 (2014); edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Dec - 23:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Fri 6 Dec - 23:39 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

Welcome :-)
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Drizzt
Membre ni

PostPosted: Sat 7 Dec - 11:29 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

Bienvenue à toi !

Pour les héros légendaires, sans  achat de gemmes, c'est plus difficile de tous les avoir...
Je regrette à l'époque d'avoir dépensé 500 fragments pour un panda alors que j'en ai eu un tas par la suite en achetant des gemmes...
C plus difficile pour les légendaires mais bon, ne perds pas espoir !

Bon courage pour le druide

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Dec - 14:43 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Sharny

PostPosted: Tue 10 Dec - 00:40 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

bienvenu chez les fous!

Back to top
Guillaume
Membre ni

PostPosted: Tue 10 Dec - 22:07 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

Tout le plaisir est pour moi Rolling Eyes  !

Petite mise a jour des héros qui ont pris 3 4 et 4 niveaux. 

Back to top
Guillaume
Membre ni

PostPosted: Mon 16 Dec - 23:36 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

Yessssssss j'ai eu une Succube !!
Hop je mets a jour mes heros;)

Back to top
Guillaume
Membre ni

PostPosted: Mon 16 Dec - 23:37 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

Plus que le druide et j'ai mon équipe au complet  Mr. Green

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Mon 16 Dec - 23:45 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

GG bro'
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Dec - 13:26 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

GG Guillaumedans.

Au fait Guillaumedans quoi?

ok je sort

Back to top
Guillaume
Membre ni

PostPosted: Wed 18 Dec - 22:16 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

Lol je m abstiens de répondre

Ça y est j'ai mon druide  Okay Okay Okay
J ai fini par craqué, je me suis acheté quelques gemmes pour avoir le bonus en fragments, et avec le cadeau de la mise a jour c est Noël avant l heure!
A bientot

Back to top
Guillaume
Membre ni

PostPosted: Mon 23 Dec - 20:25 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

Je surfe sur ma vague de chance,  j ai eu un atlanticore,  une tuerie ce héros,  ca doit être intuable au niveau 90!!
Par contre ma base resiste mal aux vagues de monstres j ai raté le niveau C5, du coup j ameliore mes tours a mieux que niveau 3  Mr. Green

Back to top
tesan

PostPosted: Tue 24 Dec - 09:49 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

Bienvenue à toi !!!

Et beh tu as géré pour les héros eheh

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Dec - 13:35 (2013)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

je l'ai toujours pas.
je fini la vague E5 mais c'est chaud et je varie entre 30 000 et 65 000 xp.*
Je viens d'avoir la 5eme tour déjà niveau 6. et les autre passe niveau 7.

Back to top
Guillaume
Membre ni

PostPosted: Sun 5 Jan - 00:46 (2014)    Post subject: Guillaumedans Reply with quote

Ça y est je me suis acheté le dieu du tonnerre en fragments hier, il est déjà niveau 69 Mr. Green .
Faut dire qu avec les vagues de monstre on gagne vachement de fragments maintenant. En bouclant sur la C et sur les dongeons tête de mort a 7 fragments (maintenant j arrive a faire les 10 ou 15) ça me faisait au moins 150 fragments par jour!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> Charte/Présentations -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange