ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gemmes gratuites

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Sun 29 Dec - 01:51 (2013)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

Salut à tous, 

Il s'avère que certains ne connaissent pas tout sur les gemmes que l'on peut acquérir facilement donc au cas où je fais ce petit sujet Smile

En haut à gauche lorsque vous sélectionnez le paquet cadeau vous avez une section "Plus d'événements", il s'avère que cette rubrique recense tous les événements en cours tel que les promos de gemmes, les concours en cours comme se prendre en photo en jouant au jeu pour gagner 400 gemmes, etc...

Il y a parfois un événement qui s'appel "Coffre au trésor", c'est un événement gratuit qui vous permet d'ouvrir un coffre par jour contenant de 50 à 5000 gemmes, c'est pas dégueu et totalement gratuit donc why not Wink si en plus on achète des gemmes alors que cet événement est en cours on peut ouvrir plus de coffres et il faut le faire tant que la promo coffres au trésor est en cours sous peine de perdre les coffres acquis de la sorte.
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Dec - 01:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vincent69

PostPosted: Tue 31 Dec - 08:46 (2013)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

Il y a un évènements coffre au trésor en cours Smile

Back to top
Drizzt
Membre ni

PostPosted: Tue 31 Dec - 13:00 (2013)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

Merci bien ! Je ne connaissais pas.

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Tue 31 Dec - 15:59 (2013)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

Pensez bien à refaire coffres au trésor à minuit une Wink
Ca ne restera pas toute la journée.
Merci Vinç
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Dec - 17:15 (2013)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

j'avais pas vue merci vinc

Back to top
johrnard

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:43 (2014)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

Oui les coffres au trésor durent 24h de 8h à 8h et comme c'est un coffre par jour on peut donc y aller 2 fois : de 8h à minuit et de minuit à 8h.

J'ai l'impression qu'il y a une opération coffre au trésor tous les 3 jours, pensez à aller jeter un coup d'oeil tous les jours. 

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:04 (2014)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

oui mais on vas se faire mal à force si on jette trop fort.Ok je sort.
Laughing

Last edited by Samtanas on Wed 8 Jan - 00:13 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Tue 7 Jan - 23:42 (2014)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

Surtout l'oeil ça doit piquer bien fort...  Rolling Eyes

Back to top
Mxrevo

PostPosted: Fri 10 Jan - 17:13 (2014)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

j'ai vu cette nuit qu'il y avait un coffre je l'ai pris donc. Mais il était pas censé revenir apres 8h?

Back to top
johrnard

PostPosted: Fri 10 Jan - 17:33 (2014)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

c'est dans l'autre sens : tu prends le premier entre 8h et minuit et le second entre minuit et 8h. 

Si tu as pris le coffre après minuit, c'était donc le second et tu vas devoir attendre la prochaine opération pour prendre Sad

Back to top
Mxrevo

PostPosted: Fri 10 Jan - 18:42 (2014)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

j'ai pas rêvé pourtant , il n'y en avait pas avant minuit. tant pis

Back to top
ricci

PostPosted: Wed 5 Feb - 18:32 (2014)    Post subject: coffre au trésor ... Reply with quote

le coffre au trésor
j'entend parler de cet événement gratuit 
mais je ne sais pas ou les trouver ? 
sur la page de sa ville ? 
merci bcp 

Back to top
Mxrevo

PostPosted: Wed 5 Feb - 19:36 (2014)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

tu vas sur le paquet cadeau en dessous de ton nombre de point d'honneur, puis "aller" plus d'événement, et là parfois tu as le jeu des coffres.

Back to top
Zartylan

PostPosted: Sun 16 Feb - 14:13 (2014)    Post subject: Gemmes gratuites Reply with quote

Merci !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange