ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

question arene

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincent69

PostPosted: Mon 30 Dec - 01:48 (2013)    Post subject: question arene Reply with quote

Bonjour,

Un grand mystère s'offre a moi.
En arène cela me marque par exemple aujourd'hui que je suis 368eme, soit 100 /h (a coté de la coupe)
Sauf qu'en moyenne avec les combats je tourne dans les 50 premiers. (Phrase écrite "et êtes monté dans le classement 44"
Mais mon curseur reste bloqué a 100! Au lieu d'être dans les 300.
Pourquoi???
Est-ce logique?

Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Dec - 01:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Mon 30 Dec - 02:07 (2013)    Post subject: question arene Reply with quote

Quel curseur?
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
vincent69

PostPosted: Mon 30 Dec - 08:00 (2013)    Post subject: question arene Reply with quote

Le curseur gain d'insigne

Back to top
vincent69

PostPosted: Mon 30 Dec - 09:14 (2013)    Post subject: question arene Reply with quote

Ah enfet je crois que j'ai compris. Ce n'est pas pour l'exemple classé 44, mais un gain de 44 places.
Ce que je comprendrai bien Mieu

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Mon 30 Dec - 18:15 (2013)    Post subject: question arene Reply with quote

Pour info,
dans le menu arène tu as tout en haut à droite ton total d'honneur, en dessous le temps restant pour ton prochain gain d'honneur, en dessous tes gains par heure et en dessous ton classement.
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Dec - 17:17 (2013)    Post subject: question arene Reply with quote

Je crois que tous est dit.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange