ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

fusion
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Proposition de fusion de guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samtanas
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Jan - 15:08 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Bonjour,

Je vous annonce que la guilde héritage team souhaite qu'on fusionne avec eux.

Voici les terme de la fusion :

migrassions d'une vingtaine de joueur d'ici dimanche. (25 maximum)
Les plus motivé de la guilde.

Chaque fois que la guilde héritage évolue nous continuons a migrer les membre actif.

J'attends vos avis car rien n'est décider.

Je souhaite l'avis de la majorité des joueur actif de la guilde

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 15:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kyoshiro

PostPosted: Tue 21 Jan - 15:16 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Une tres bonne idee je suis tres motiver et la guild sera top 1 tout partout haha mais vue suis pas mal nouveau j en doute que vous voullez jvien ak vous :/

Back to top
Raimondi123

PostPosted: Tue 21 Jan - 15:17 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Bonjour, notre objectif etant de réunir les plus participatif, les plus actif, les plus motiver afin de consolider nos deux guilde en une seul famill.

Etre et rester leader du serveur

Nous avons 2 Guilde, 

Heritage-Team pour les meilleurs
Heritage-Team2 qu on a lancer y a pas longtemps pour objectif de recruter des motiver,
De les aider, les former en attendans qu ils aient le niveau adéquat pour nous rejoindre

L idee de fusion c est unissons nous pour mieux grandir

Je suis a votre ecoute en cas de question

Bon jeux

Back to top
BN
Membre ni

PostPosted: Tue 21 Jan - 15:49 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Salut Raimondi123,

Comme beaucoup, je suppose, j'ai des questions et comme je suis connue pour être une grande bavarde, je me gêne pas :

Comment fonctionne votre guilde ? Don de fragments ? Autres participations ? Forum, site ?

Fusionner, rassembler les meilleurs et les plus actifs, devenir numéro 1 semble une bonne idée mais est-ce que nous allons pas perdre notre identité dans la guilde, notre place?
Ce que je veux dire c'est, est ce que nous ne risquons pas d'être un joueur parmi 60 ou 70.
Chez Ni, le staf a su garder un esprit simple et convivial.
Comment cela est géré chez vous sachant que vous êtes plus nombreux ?

Voilà c'est mes questions principales, je ne doute pas que d'autres vous seront posées, bon courage avec les miennes.

BN

Back to top
Ryuwaya

PostPosted: Tue 21 Jan - 16:06 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Bonjour, 

Je me présente, je suis Ryuwaya vice-leader de la guilde héritage!

Notre guilde fonctionne à peu près de la même manière que la votre. Nous faisons le boss tous les jours et au niveau des dons, on demande 200 par semaine au minimum mais les plus motivés donnent jusqu’à 2500 voir 3000. Pour ce qui concerne la participation, on demande aux guildiens de participer un minimum sur le tchat de la guilde et de participer aux boss si possible!

Pour ce qui est des décisions de guilde, on demande l'avis des guildiens sur notre forum par sondage ou post, ou tout simplement il suffit d'en parler sur le jeu! On est très à l'écoute de nos joueur car nous voulons être une guilde unie et solidaire.

A mon humble avis, nous sommes restés simples et convivials dans le jeu, nous essayons d'être toujours disponibles pour aider vraiment tout le monde et si problème il y a, nous répondons toujours présent!

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions, et si tu en as d'autres n'hésite pas!

Back to top
Raimondi123

PostPosted: Tue 21 Jan - 16:30 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Exactement comme le precise Ryu nous sommes tous unie, nous fesons en sorte d ete avant tout une petite famille
Il est clair que nous sommes nombreux (interessant pour les allocations familliale les familles nombreuses) dans le jeux ca complique mais chacun met du sien afin de rendre agreable le jeux a chacun

Nous nous efforçons de trouver au mieux ce qui convient pour chacun

Le fonctionnement de nos guilde est identiques, seul les personnes se complete et sont differente

Back to top
Raimondi123

PostPosted: Tue 21 Jan - 16:37 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Je peux également completer par ceci

Je joue a des jeux de clan depuis plus de 4 voir bientot 5 ans

J ai toujours été chef de clan Heritage-Team partout dans les jeux
J ai gerer des clans de 100 membres comme des clans de 50 memebres
A partir du momemnt que chacun participe et respect les regles et que malgrer certains avis different ou nous tachons de trouver la meilleurs solution équitable j ai toujours reussi a être dans les leader de clan

Je suis une personne tres ouverte d esprit, tres investi, a l ecoute mais pour cela je demande le respect de chacun, la participation l implication et surtout afin d avoir satisfaction il faut demander car on ne peux pas deviner a l avance les besoins de chacun

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Tue 21 Jan - 17:19 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

En fonction de l'avancement d'Heritage-Team 2 sur les dons de fragments, il ne serait pas intéressant de garder la guilde Ni pour recruter les motivés?
Ainsi un Forum sera déjà existant avec plusieurs des tactiques prédéfinies et sans mettre à dispo les infos de la guilde principale.
Tout comme l'a indiqué BN, avec Sam et notre défunt Sharn, nous avons toujours favorisé l'aspect "famille" de la guilde, on est tous là pour s'entraider et dès que qqun voit quelque chose il en fait profiter tout le monde (exemple: les coffres de gemmes).

Après personnellement je ne suis ni pour ni contre, mon but n'étant pas d'être le meilleur des meilleurs des meilleurs chef! Je trouve l'idée sympas et intéressante si votre guilde est bien comme vous le dite, solidaire et active mais si cela ne se fait pas je n'en serai pas triste pour autant (moi j me sens bien ici Very Happy )

Je ne participe quasiment jamais aux raids de Boss car j'ai un emploi du temps un peu particuliers et une copine pas très compréhensive avec les jeux vidéo en général ^_^.
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Drizzt
Membre ni

PostPosted: Tue 21 Jan - 18:45 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

J aurais un question, pk fusionner avec notre guilde plutot que legion ou une autre guilde mieux classee ? Vous avez 25 joueurs non actifs que vous etes prets a virer ?

Back to top
vincent69

PostPosted: Tue 21 Jan - 18:57 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Suite a une discussion avec raimandi (très gentil et très motivé malgré que je l'harcelle en arène  Laughing ).
Et pour repondre a uruloki

Voici la vision des choses a moyen terme (projet) :
Guilde mere : heritage team : reserver aux membres les plus actifs. Un statut de vice leader Nous sera reserver. (Sam je presume).
Guilde seconde : ni (je pense car + devellopée) : intermediaire : verification de la motivation des joueurs
Guilde 3 pour prerecrutement : ni ou heritage 2 (heritage 2 + aproprie pour pub avec le nom). Afin de cerné la motivation et implication de chaque joueur. Fort turn over a prevoir.

Cela represente une grosse organisation mais cela me semble realisable vu l'implication de nos membres et les leurs (qui sont tres solidaire : exemple d'hier : kanfeir est aller chercher qqn top 60 en arene pour laider a monter top 20).

Un grand oui pour moi meme si je serai un peu decu de perdre le statu vice leader.

Dans l'attente de voir l'avis de nos membres.

Question

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Tue 21 Jan - 19:29 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Mise en place d'un sondage réservé aux membres NI pour y voir plus clair Wink
Rai et Ryu sont apparemment bien motivés mais quel est l'avis général chez vous les H-T?
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Ryuwaya

PostPosted: Tue 21 Jan - 19:48 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Pour répondre à Drizzt,
tous nos membres ne sont pas des joueurs actifs! En effet si vous avez déjà entendu parler de Didas, c'est un joueur qui est dans notre guilde depuis le début mais qui a arrêté de jouer suite à certains problèmes dans sa vie personnelle, ce joueur nous l'avions gardé depuis un mois bientôt donc cela fait une place! Dans ce cas là nous avons un ou deux autres membres! Ensuite nous avons des membres qui ne parlent pas, qui ne donne pas et qui ne répondent pas aux mp, ceux-là nous pensons pouvoir nous en séparer aussi. Ensuite nous allons monter le niveau de guilde samedi si tout va pour le mieux. Après on a fait une estimation à 25 places disponible à une ou deux prêt! J'espère avoir répondu à ta question Drizzt, l'elfe noir! ( j'espère que la matrone de ton clan va bien!  Very Happy  )

Pour répondre à Uruloki, tous nos membres avec lesquels j'ai parlé aujourd'hui sont entièrement d'accord avec cette fusion. Nous ferons une autre annonce ce soir au moment du pic d'influence des guildiens. Nous sommes une guilde unie et nous prenons nos décisions dans une majorité absolue pour ne déplaire à aucun membre de notre guilde!

Back to top
Liam2

PostPosted: Tue 21 Jan - 20:32 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Salut à tous. 
Lorsque j'ai lu sur le chat qu'il y avait un projet de fusion j'ai eu un peut peur. 
J'ai connu beaucoup de fusion ou ce fut un réel fiasco. 
Mais vus l'état d'esprit de notre guide et celui des 2 zigoto sa pourrait etre sympa comme histoire. 
Si nous gardons l'état d'esprit de NI je suis pour. 
Par contre es que je serai autorisé à faire des blagues pas drôle?   Mort de Rire

Back to top
vincent69

PostPosted: Tue 21 Jan - 20:47 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Arrow Arrow  Tu sors Smile
Very Happy

Back to top
Raimondi123

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:35 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Juste pour vous donner une idee de notre volonter et de la participations e nos membres

Ce matin il manquais plus de 8000 fragments pour monter guilde 65 membres, avant le depart du boss a 21h , j'ai informer le desir de monter guild 65 membres demain soir, il fallait encore 5500 dons

actuellement et au bout de 35 minutes il manque plus que 1000 dons
cela représente 7000 dons en 12h environs

c est ce que nous appelons motivations et participation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Proposition de fusion de guilde All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange