ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

fusion
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Proposition de fusion de guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincent69

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:46 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Je crois qu'on est attendu  Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raimondi123

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:20 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

nous avons l honneur de vous annoncer que nous avons UP Guilde 65 membres ce soir et que nous sommes pret a vous acceuillir
Juste nous donner le feux vert afin de faire la place selon possibiliter

Une equipe de chocs nous serons, souder nous resterons, continuons nos efforts mains dans la mains.

Au plaisir de vous revoir

Back to top
Guillaume
Membre ni

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:23 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Salut à tous,
Je pense que c est une très bonne idée d unir nos forces!
Je suis franchement pour!
25 personnes c est moins de la moitié donc on est généreux.
Mr. Green
Je trouve l idée d un changement de nom de guilde adaptée: Héritage Ni? Au en pensez vous ? En Europe les grandes boîtes qui fusionnent changent de nom Wink )
Car quelque part c est la fusion de 2 grands, même si en dons on était loin derrière a 49k vs 149k, en revanche question puissance on est bien plus proche: 1.13 M vs 1.05 M.

Guillaume, qui pense que l union fait la force!! notamment en arène par ex.
Je suis impatient au on se fasse le boss 3 tous ensemble mouahahahah Mr. Green

Back to top
Raimondi123

PostPosted: Wed 22 Jan - 00:12 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Guillaume, j avais déjà pensé au changement de nom, cependant ce n est malheureusement pas possible
la question avais d ailleurs été poster sur le forum officiel

Back to top
vincent69

PostPosted: Wed 22 Jan - 01:07 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Content d'entendre que vous avez un guilde 65  Smile . Remerci tes membres de notre part.

Back to top
Kyoshiro

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:07 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Bonjour moi suis d accord pour le fusion sa ma tout l aire serieux et interessanf parcontre seulement 25 joueur. Il aura des joueurs ne pourrons pas venir et le clan Ni apres le fusion c clair qu il sera moin acfif non? 

Back to top
Raimondi123

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:14 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Le clan NI ne sera pas moins actif puisqu il servira d intermédiaire pour les futur membres donc je rappel ceci

Clan Heritage-Team clan leader réunissant les plus motivées les plus participatifs, les plus forts
cClan Heritage-Team2 clan formation pour futur membres
clan NI clan intermédiaire entre Heritage2 et Heritage

Cela signifie que chaque clan aura son rôle et chaque clan recrutera selon level héros 

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Wed 22 Jan - 17:23 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Liam, si tu devais sortir pour de telles raisons, alors Sam aurait un réel soucis  Mort de Rire
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
yokoh

PostPosted: Wed 22 Jan - 17:38 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Bonjour à tous,

Après avoir consulté les avis de chacun, je donne à mon tour mon ressenti pour cette fusion.
Le clan Heritage-Team à l'air d'avoir des valeurs qui se rapprochent de notre clan Ni et c'est une bonne chose.
Une fusion apportera certainement une belle montée en puissance. 
Toutefois, jusqu'à maintenant, Ni a su être un clan familiale, sans prise de tête avec des gens plutôt matures et un patriarche qui sait prendre de bonnes décisions pour le bien être du clan.
Je fais parti de Ni depuis quasiment la création du clan et j'ai vu sa remarquable ascension pour se classer dans le top des clans du serveur.
Je ne suis pas celui qui participe le plus (forum, chat, etc...) mais je n'en reste pas moins très actif et présent dans le jeu.
Ceci étant dit, ne risquons-nous pas de détruire nos 2 clans avec cette fusion?
Pour avoir fait l'expérience dans le passé de ce genre de fusion dans plusieurs jeux plus ou moins similaires, j'ai vu à chaque fois un désastre.
C'est toujours la perte total de l'identité et des valeurs des clans d'origine.
On passe d'un clan familiale à un mode de fonctionnement "industriel" si je puis dire.
Le mode de fonctionnement avec 3 clans à gérer ne me plait guère...
Et sauf erreur de ma part, il ne peut y avoir 2 patriarches dans une famille.
On en arrive souvent à l'éclatement du clan fusionné ou au délaissement d'une partie des joueurs.
Je reste donc sceptique à l'idée de cette fusion.
Je m'en remet néanmoins au bon sens de la majorité et à la décision finale des chefs de clan.

Back to top
Ryuwaya

PostPosted: Wed 22 Jan - 18:21 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Cher Yokoh,

Je trouve ton post très intéressant. En effet, les guildes Ni et Héritage sont deux guildes familiales dont les valeurs sont proches. Je pense toutefois qu'il doit exister certains points sur lesquels ces valeurs diffèrent ( mais je n'ai pas encore trouvé lesquels ). Je ne prend pas cela pour une fusion mais pour un rapprochement familial, un couple qui s'unie avec une multitudes d'enfants, après ils se débrouilleront entre eux pour savoir qui est le père et qui est la mère! Je plaisante un peu bien sûr mais l'idée est bien là. Les décisions pour le clan seront prises entre adultes responsables et inquiet de l'avis de chacun et je pense qu'un message constructif comme le tien permet justement d'affiner les sentiments ou plutôt les désirs de chacun dans ce rassemblement.

Malgré cela, je pense qu'il faut faire la différence entre la peur de faire une chose et la volonté de bien faire les choses. Je préfère, quant à moi, être optimiste et faire tout mon possible pour que cette union se fasse pour le mieux. Si cette nouvelle famille fait de son mieux pour faire évoluer sa structure et accueillir tous les membres désireux d'en faire partie, je crois que cela ne peut que bien se passer, sans parler des avantages que nous aurons à faire cela. Et au final, l'important dans cette réunion est que chacun soit là pour l'autre et que l'entraide et la bonne humeur soient de mises, à ce moment je ne pense pas qu'un seul membre puisse être délaissé.

Back to top
Liam2

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:20 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Pour les 3 guildes je ne suis pas pour avec 2on aurais déjà assez à faire non?

Back to top
Ryuwaya

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:26 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Pour te répondre la troisième n'a de guilde que le nom. Elle est assez anecdotique et recrutera les joueurs vraiment pas au niveau en attendant qu'ils s'améliorent pour ensuite entrer chez Ni! Deux de nos membres la gèrent avec des comptes secondaires! J'espère t'avoir répondu!

Back to top
alex

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:38 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Oui mais bon tout le monde vas vouloir venir dans le team H-T, bien entendue. Et je pense a ceux qui ne serons pas sélectionné pour la rejoindre ils vont se retrouver seul et les personnes qui reste vont je pense la désertée puisque se sont les plus actifs et les plus impliqués qui vont partir il vont se retrouver seul je pense que cette fusion et une bonne chose pour H-T qui risque de reprendre le lead mais pour NI je pense que c'est plustôt sont arret de mort....

Back to top
Ryuwaya

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:49 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Avant de penser comme cela, sais tu combien de personne active il y a dans ta guilde? Après il faut penser aux deux guildes en matière de groupe et pas d'entités différente. Pour reprendre un grand philosophe 1+1 = 1 et non 1+1=11. ( Celui qui a la référence, gg!!! xD ) On va au final tous finir dans une seule et même guilde avec une guilde secondaire qui accueillera des nouveaux membres au fur et à mesure! Après je ne vois pas pourquoi tu penses arrêt de mort pour Ni vu que les demandes de guildes pour la Héritage-Team, on les fera suivre chez Ni et les joueurs devenant un peu plus gros de la H-T 2, on les enverra chez Ni aussi. Je ne vois pas comment avec une telle influence tu parles d'arrêt de mort ou il faudrait m'expliquer ton raisonnement avec plus de détails! 

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:53 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Van Damme sors de ce corps Wink
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Proposition de fusion de guilde All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange