ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

fusion
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Proposition de fusion de guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryuwaya

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:58 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alex

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:09 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Ahhhh d'acord j'avais pas compirs le fait que tout le monde serais déporté vers NI. Mais par exemple moi je suis pas trés trés fort (11200 puissance) mais je suis trés actifs (forum guilde chat boss ect) je deviendrais quoi ?
Rpz Van Damme Wink

Back to top
Ryuwaya

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:43 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Après comme dis précédemment, c'est Samtanas qui va faire une liste des premiers qui vont rejoindre la H-T, après pour le prochain up de guilde c'est 93000 fragments! Mais ça va très vite à 65 joueurs motivés!!! On a des fous comme Kyrion et Luffy qui donne jusqu'à 6000 fragment en deux semaines, moi j'essaie de les suivre mais je suis plus dans les 5000 / 2 semaines, enfin bref! On est tous très motivés à pouvoir accueillir tout le monde, et j'espère que les gens qui vont nous rejoindre dès le début seront encore plus motivé pour accueillir le reste de la famille! Après je pense que Samtanas va gérer tout cela très bien, il faudra quand même garder une personne de confiance à la tête de Ni ou un compte secondaire de Samtanas ou un des autre vice-leader! Et on compte sur tout le monde pour essayer de garder la même ambiance et amitié au sein de Ni! Après pour savoir quand tu rejoindras la H-T, ce serait mieux que Samtanas te réponde!

Back to top
ben42000

PostPosted: Thu 23 Jan - 22:43 (2014)    Post subject: fusion Reply with quote

Bonsoir, moi aussi je suis vraiment bien motivé pour pouvoir fusionner avec HT je suis certes depuis peut dans la guilde NI mais je fais beaucoup de don je suis un membre très actif je participe a tout les boss et je suis sympas :p 
J'aimerai vraiment intégrer au plus vite la guilde HT en fusion avec NI merci d'avance Smile)

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Proposition de fusion de guilde All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange