ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

vol d'or abusif

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mxrevo

PostPosted: Tue 28 Jan - 11:45 (2014)    Post subject: vol d'or abusif Reply with quote

Salut,

Je demande conseil. j'ai 4 constructeurs et donc la possibilité de faire 4 upgrade en même temps. ce qui me permet d'avoir plein de tune en trop entre 2 constructions.
le hic c'est que par exemple hier avant de me coucher j'ai atteint ma limite de 1.300.000 gold et quand je me reconnecte je  n'ai plus que 610 000.... (7h30 plus tard)
j'ai eu 11 attaques me pillant entre 10000 et 215 000. et ils me détruisent moins de 50% de mon camp ce qui ne me protège pas. et je trouve ça abusé. certe je ne peux rien construire, mais ça m'oblige à remplir mes caisses à nouveau.
alors comment.
le paradoxe, c'est que si j'avais une défense plus pourrie je me ferais piller qu'une fois. (j'ai mes coffres réparties dans mon camp)

une idée? svp

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jan - 11:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raimondi123

PostPosted: Tue 28 Jan - 16:07 (2014)    Post subject: vol d'or abusif Reply with quote

1 ta def est trop forte pour éviter le pillage du coup t arrive pas a obtenir bouclier
2 se sont des attaque ciblant uniquement tes ressources (vois ralenti de tes def)
2 solutions demander bouclier avant de te coucher, car 1 bouclier te fera perdre beaucoup moins de ressources

Back to top
Uruloki
Membre ni

PostPosted: Wed 29 Jan - 10:08 (2014)    Post subject: vol d'or abusif Reply with quote

Oui, n'hésites pas à demander un bouclier à un membre de la guilde (H-T et NI, on est une famille) avant d'aller te coucher.
Loki: Hey, you know, fuck you, man. Any moron with a pack of matches can set a fire. Raining down sulphur is like an endurance trial man. Mass genocide is the most exhausting activity one can engage in, next to soccer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange