ni castle clash Forum Index
ni castle clash Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

proposition d'amélioration

Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mxrevo

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:52 (2014)    Post subject: proposition d'amélioration Reply with quote

il existe une application que j'utilise pour un autre jeu qui est très pratique. on peut créer un groupe de chat avec tous les membres de la guilde (pas la peine de donner son numéro, juste un pseudo)
cette application s'appelle "line". vous pouvez me trouver dessus en tapant mon id : Mxrevo
cela permettrait de lancer un appel général a tous les joueurs avant un evenement de boss et d'être beaucoup plus nombreux, parce que le tchat du jeu est ultra mauvais... et la présence sur le forum laisse un peu a désirer.
Vous en pensez quoi?

(sur mon autre jeu, "line" est devenu un outil indispensable)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ni castle clash Forum Index -> ni castle clash -> Antre de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange